actualitée

La participation du Bureau Tunisien à la réunion périodique du comité d’assurance automobile et des Bureaux Unifiés Arabes, tenue à Aqaba, Jordanie, fin Mai 2022

Le Directeur Général de Bureau Unifié Automobile Tunisien a participé aux travaux du Comité d’assurances automobiles et des Bureaux Unifiés Arabes, qui s’est tenue en Jordanie en marge de la conférence d’assurance d’Aqaba.

La réunion a notamment portée sur l’examen du projet relatif à la création d’un groupement « pool » arabe pour gérer le système de la carte orange.

Le Comité a décidé de poursuivre l’étude du projet sur la base d’une étude de faisabilité juridique et économique élaborée par un bureau d’étude spécialisé qui sera diligenté par le secrétariat du GAIF.

En marge de cette réunion, le directeur général a eu plusieurs entretiens avec quelques directeurs des bureaux unifiés arabes dont les bureaux algérien, libyen et omanais, ainsi qu’avec le secrétaire général du GAIF, et qui ont été consacré pour discuter et échanger sur un certain nombre de dossiers et questions d’intérêts communs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.